L'art de faire des bijoux

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

Le problème avec les loisirs créatifs, c'est qu'on a toujous envie d'en faire toujours plus. Après le tricot, la couture, pourquoi pas les bijoux ; la chouette cède a toutes les tentations !!!! Cet été j'ai opté pour un sautoir minimaliste : une feuille en laiton et une chaîne mais voilà, je me suis lassée. Lors de ma virée à Toulouse, j 'en a profité pour rajouter quelques éléments : une fleur, un papillon, 2 boutons de bottines, 1 morceau de chaîne et quelques anneaux plus tard... voici le résultat

sautoir-feuille.jpg

Tout le matériel vient de la Droguerie, quelques minutes suffisent à sa construction.

Publié dans jolis bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Passe me voir quand tu te lance dans la FIMO ;-)<br /> <br /> <br /> Passe dimanche aussi -si tu veux/peux- à partir de 15h porte-ouvertes/marché privée @home<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je passe commande quand ?!!?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu veux ma belle ! On en discute autour d'une bouteille de Gaillac Primeur ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />