Vous avez dit rayures ?

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans le tricot en anglais. Pour me lancer il m'a fallu un projet coup de cœur, un modèle que je devais tricoter ABSOLUMENT : il s'agit du Stripe study shawl.

stripe-shawl.jpg

Modèle très agréable à tricoter (et à porter), les rayures rompent la monotonie du point mousse et le rendu est à la hauteur des efforts fournis. Je l'ai réalisé en surnaturelle seigle et cochenille (La Droguerie) : pas déçue, il est léger et chaud à la fois avec un joli drapé. Allez, petit point négatif (qui n'a rien à voir avec le modèle mais plutôt avec celle qui l'a tricoté) : 1 mois pour le terminer, c'est looooong ! Je vais peut-être me remettre à la layette...

Bon week-end !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article