A l'abordage !!!

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

Marre de tous ces pirates qui combattent partout, des épées perdues, des révolvers coincés dans le canapé ! Au lieu de jeter tous ces pirates à la mer, j'ai préféré coudre un petit accessoire qui permet de les emporter partout sans les éparpiller, magique !pirates.jpg

Publié dans la couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Hehe!!!<br /> <br /> <br /> je rigole car j'ai "commandé" à une autre copine, le même genre de truc pour l'anniv' de ma choupinette,.... mais pour ses pet's shop ;-)<br /> <br /> <br /> Note pour + tard: je lui ai fait ajouté une bandouillière (pas à ma choupinette, hein ;-) ) pour emmener ses jouets en ballades!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre