Rideaux !

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

Non, je ne tire pas le rideau, je ne vais pas au spectacle non plus, j'ai fabriqué des rideaux ! Depuis ce week-end, la chouette a hérité (enfin, sa maman lui a gentiment prêté) d'une MACHINE A COUDRE !!!!!! YESSSSS !!! Inutile de vous dire que depuis que je l'ai, les projets fusent et la machine ne chôme pas (pourvu qu'elle tienne le coup, pauvre machine habituée à ne faire que des ourlets...). Voici donc le fruit de notre première collaboration sans trop de malmenage et d'énervement de ma part (même si la bobine de fil s'est terminé quand je faisais le dernier ourlet aux alentours de 19 h, que les enfants hurlaient famine et que je DEVAIS absolument terminer...) :

rideaux.jpg

Le tissu vient du Congo (merci Odile) et le résultat est bien. Mais comme la chouette n'est jamais satisfaite, la prochaine fois elle sera moins fainéante et mesurera l'espacement entre les anneaux, de façon à ce qu'il y en ait suffisament...

Publié dans la couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> LA couleur et "l'ambiance" légèrement africaine , ce tissus est très très joli!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Peut être que tu pourrais te reconvertir et vendre tes créations !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que j'ai besoin de rideau, ce sera certainement pour la chambre d'Emy, je passe commande ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, j'attends tes instructions... travailler pour une pépette, ça me changera de mes p'tits gars !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> qu'apprends-je??? la chouette est fainéante??? <br /> <br /> <br /> superbe en tt cas les rideaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre