Le "bobi"

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

En matière de tricot, la chouette n'est pas rapide, on l'a déjà dit. Le "bobi" est un modèle de la Droguerie issu d'un bouquin sorti l'année dernière (hummm). Bobi est la contraction de Boléro Biarritz. Dès qu'elle l'a vue sur tous les blogs de tricoteuses, la chouette ne pensait plus qu'à ça, il lui en fallait ABSOLUMENT un. Mis à part le dur choix du coloris (une- couleur-tendance-qui-aille-avec-tout, etc, etc), ce modèle est hyper facile à faire et super ingénieux : il s'agit d'un simple rectangle replié en 2 avec seulement 2 petites coutures en guise de finition. Après vous avoir dit tout ça, vais-je oser vous avouer le temps qu'il m'a fallu pour le faire ? .... 3 semaines (re-hummm). Mais le résultat est top : chaud et confortable, mon nouveau chouchou de cet automne.

bobi.jpg

Modèle et fournitures La Droguerie, alpaga bruyère, plumette chocolat glacé, aiguilles n°5.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore, je suis jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre