End of summer scarf

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

Faut savoir une chose, en matière de tricot, la chouette n'est pas en accord avec les saisons. Il fait chaud, elle tricote du coton et ... le temps de finir son projet, le froid arrive et la chouette rêve de laine bien chaude...  Bref, quand j'ai vu le tuto proposé par petite taupe, j'ai craqué, le point est trop joli et justement, 2 pelotes de coton blanc attendaient sagement qu'on s'occupe d'elles. Mais voilà, le blanc ne me plaisait pas (ç'aurait été trop simple). J'ai donc tenté une teinture "maison", j'ai fait bouillir mon coton dans une dizaine de sachet de thé. Le rendu me plaît, par contre je ne sais pas si ça tient au lavage... suspens. Une pelote et demie ont suffie (je la trouve même un chouilla trop longue). Le seul bémol, c'est que maintenant il fait trop froid pour la porter et que la chouette rêve d'un beau snood bien chaud... à suivre...

end-of-summer-scarf.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article