Un doudou

Publié le par chezlachouette.over-blog.com

Le "grand" garçon de de la chouette voulait SA couverture, parce que dormir la nuit avec 5 doudous ne lui suffisait plus, il lui fallait une couverture pour l'accompagner dans ses moments de détente, de lecture, de dessins animés (eh oui, la chouette colle ses enfants devant la télé !). Trop angoissé cet enfant, la vie est dure à 4 ans, vous imaginez même pas !

plaid.jpg

Ouf, il l'air d'aller beaucoup mieux ! Tissus Ikéa et tuto de Fred. Modèle très facile à faire (dixit une débutante en couture, c'est dire !), je pense que vous le reverrez bientôt car j'ai des cadeaux naissance à préparer...

Publié dans la couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore, c trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> j'adore les couleurs !!! superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wow!C'est toi qui a fait cette chouette couette!Super!Bravo!Sympa to site!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!! tu fais pour adulte car je ne dors pas avece des doudous mais je veux bien une si jolie couverture ;)<br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Sophie bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est parti, je te lis.... cette couverture est superbe, j'adore les tissus!!!!<br /> et côté angoisses, elle semble faire son effet car ton grand est tt sourire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre